Tell Me Sweet Lies – Cassandre Sylvestre

Résumé :

Elle avait mis un point final à leur histoire, mais il était prêt à tout pour écrire la suite.

Hayden… Lorsque Mélina apprend qu’il revient à Saint-Malo après de nombreuses années à parcourir le monde en tant que photojournaliste, elle ne peut retenir son cœur de battre plus fort. Depuis qu’Hayden est parti réaliser son rêve, elle n’est plus la même. Certes, c’était son choix de lui rendre sa liberté, de briser leur couple pour qu’il puisse quitter sa ville natale sans se retourner. Malgré tout, Mélina n’a cessé de penser à lui et de l’aimer. Alors, quand elle le revoit pour la première fois, elle ne peut s’empêcher de se remémorer sa voix rassurante, ses baisers pleins de tendresse, ses doigts sur sa peau et son souffle chaud contre son oreille. Hantée par ses sentiments et ses regrets, Mélina sait que le regard dur d’Hayden ne lui laissera aucun répit, que tous ses secrets sont menacés et ses mensonges sur le point d’être dévoilés. Mais est-elle vraiment prête à lui ouvrir son cœur à nouveau ?

Mon avis :

Un grand merci à Netgalley et aux éditions Collection &H pour l’envoi de ce service presse. Une véritable découverte qu’a été pour moi Tell Me Sweet Lies. Une belle romance avec un fort message d’espoir et de résilience. Mélina est une jeune femme à fort tempérament et au grand coeur. Elle a mis un terme 6 ans auparavant à son histoire d’amour avec Hayden. Lorsqu’elle apprend que ce dernier revient sur leurs terres à St-Malo, elle est ébranlée. Très vite, on soupçonne qu’elle a quitté le jeune homme car elle cache un lourd secret. Secret que l’on va mettre un peu de temps à découvrir. Au-delà de la romance, on est surtout sur une histoire familiale où l’entraide et l’amour inconditionnel prédominent. Mélina est un personnage qui m’a grandement agacée, je l’ai trouvée un brin tête de mule et surtout très trouillarde par moment. Elle est assez ambivalente car elle est également capable d’un très grand don de soi. Une lecture en demi-teinte me concernant. Je n’ai pas été emportée par cette histoire comme je l’aurais souhaité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.