The Hunter – L.J. Shen

Mon avis :

Un grand merci à Netgalley et aux éditions Collection &H. pour l’envoi de ce service presse. Jusqu’à présent, je n’avais lu qu’un livre de l’auteure. On peut dire que 2023 commence fort avec un livre lu en une journée et un immense coup de coeur! 

Je me suis passionnée pour cette histoire atypique. Je me suis consumée pour cette histoire à la passion dévorante. 

Deux personnages qui n’ont rien en commun, qui sont à l’exact opposé même. Hunter Fitzpatrick est un flambeur, un jeune héritier pour qui l’argent n’est pas un problème. Il profite de la vie dans tous les sens du terme, jusqu’à ce qu’une sex-tape soit publiée… 

Sailor Brennan, est une sportive de haut niveau de tir à l’arc, elle n’a qu’un seul objectif : faire partie de la sélection des Jeux Olympiques. Elle ne vit que pour cela, aucune distraction, pas de sortie, pas de garçon. Rigueur et discipline sont ses maîtres mots. Oui mais voilà pour remettre son fiston sur le droit chemin, Papa Fitzpatrick va les obliger à cohabiter ensemble. Ceci afin que Sailor ait une influence positive sur son fils.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait des étincelles. Même si ces deux jeunes gens n’ont rien en commun malgré tout, nous ne sommes pas dans les clichés. 

Nous allons apprendre à les découvrir. Hunter sous ses apparences je m’en foutiste cache de grosses blessures. La rigueur de Sailor cache également un lourd secret et une profonde culpabilité. 

Mon petit cœur a palpité très fort… Je suis passée par des émotions assez intenses. La tension entre les deux personnages est par moment insoutenable! 

Le livre est sorti le 5 décembre 2022.

Résumé :

 
Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités  : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa –  sublime  – nudité  ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum  : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J  –  183 avant la libération.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.