
Mon avis :
Comme je suis faible et que j’écoute les recommandations des copines, j’ai commencé Love, singing, Hope. Il faut dire qu’en ce moment j’ai du mal avec la fantasy donc cette romance tombe à pic!
Hope est avec un mec imbuvable, égoïste et qui ne la soutient pas. Monsieur ne pense qu’à son confort personnel. Elle est vendeuse de chaussettes et elle a l’opportunité d’aller passer une audition à Broadway! Son rêve absolu est d’être chanteuse de comédie musicale. D’ailleurs, elle chante tout le temps! A peine arrivée à New-York, elle rencontre le célèbre Aidan (mais elle ignore qui il est). C’est le coup de foudre immédiat mais elle est coincée dans une relation sans avenir et lui doit se dépêtrer avec la blessure de sa dernière rupture.
J’ai complètement été emportée par la magie de cette histoire, j’ai chanté, rêvé et espéré. Une bulle enchanteresse que j’ai dévorée! J’ai vraiment apprécié l’univers de cette romance.
Ce roman est un bonbon, on se laisse emporter par la musique et l’histoire de Hope. J’ai d’ailleurs lu en partie accompagnée par les chansons citées dans le livre.
La jeune femme a également vécu un drame ado et cela m’a bouleversée. C’est la force de l’auteure de parler d’événements traumatisants dans une romance qui se veut légère!
Résumé :
Envie d’une comédie romantique et musicale ? Embarquez pour Broadway !
Hope a un rêve. Un rêve grandiose, un rêve inouï. Celui de monter sur les planches de Broadway et de chanter pour les foules.
Seulement voilà, Hope est vendeuse de chaussettes dans le Minnesota. Prisonnière d’une relation qui bat de l’aile, elle espère toujours faire de sa vie une comédie musicale. Alors, quand sa meilleure amie lui décroche une audition, elle n’hésite pas une seconde.
Adrian n’a plus de rêve. Depuis que sa copine l’a quitté pour une star de cinéma, la vedette de Broadway n’a plus goût à rien. Il refuse tous les spectacles qu’on lui propose et s’enfonce dans un quotidien sans musique. Jusqu’à ce qu’il croise cette jeune chanteuse dans un bar…