Rendez-vous au chalet des coeurs oubliés – Emily Blaine

Un grand merci à Netgalley et Collection&H pour l’envoi de ce service presse. Il est vrai que j’apprécie les romances de Noël et tout particulièrement celles d’Emily Blaine. Cerise sur le gateau, j’ai pu partager avec ma belle kimysmile car nous nous sommes calées pour une lecture commune dans le cadre du  Il s’agit du spin off de la romance de Noël de l’année dernière mais peut se lire indépendamment.

J’étais plus que ravie de retrouver Juliette et Evan.

L’histoire : Nicolas suit ses amis (Evan, Juliette, Maxime, Mathilde) pour des vacances à la montagne afin de se reposer après leur dernière tournée éprouvante. Louise, jeune propriétaire d’une chocolaterie, est fan inconditionnelle du groupe d’Evan et Nicolas justement.

La première rencontre entre Nicolas et Louise est pour le moins originale (altercation autour de bocaux de cornichons). La seconde est hilarante.

Louise est très touchante avec son manque de confiance en elle. Elle a besoin d’être rassurée et malgré tout, elle doute encore. J’ai aimé quand ils apprennent à se connaître, se titillent, se taquinent. La plume d’Emily Blaine est fluide et drôle.

Mais si tout ça n’était qu’une illusion ? Louise et Nicolas ne sont pas issus du même univers. Est-il possible que leur histoire dure dans le temps? On rêve, on espère et c’est fabuleux.

Cette romance est un véritable coup de cœur pour moi! Clin d’œil à Mathilde et Maxime, j’aimerai vraiment découvrir leur histoire également! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.