Witch Wolf, on ne se mélange pas – Laurence Chevallier Sienna Pratt Emilie Chevallier

Un immense merci à Laurence pour l’envoi de ce service presse car c’est un énorme cadeau. J’étais impatiente de découvrir ce roman écrit à 6 mains avec sienna, emilie et laurence. C’est la première fois que j’en lis un.

A Fallen Creek, 3 races d’êtres magiques se côtoient : les vampires, les loups et les sorcières. La règle numéro 1 est “on ne se mélange pas”.

L’histoire est la suivante : 3 amies sorcières Sixtine, Elinor et Neeve se retrouvent dans de sales draps car elles ont été témoins d’un suicide. Elles sont chacune poursuivies et on cherche à les tuer. Elles n’ont plus qu’une solution : fuir et se cacher le temps que les choses se calment. Où décident d’aller les 3 sorcières? Chez les loups! 

« Ce pouvoir incommensurable qu’elle tient de mère Nature. Les Forest en sont les détenteurs, comme les Moon sont les héritiers de ceux de la Lune, et les Shadow de ceux de la Nuit. »

J’ai apprécié que les personnages soient très travaillés, chacune des héroïnes a un tempérament et une personnalité propre. Chacune vit les évènements d’une manière différente, ce qui est bien évidemment source de conflit. L’amitié des 3 sorcières survivra-t-elle à cette aventure ?

Les personnages masculins ne sont pas en reste non plus que ce soit Karl (l’alpha des loups), Robin, les cousins Tyler et Perry. Sans oublier Lennox! J’ai eu du mal avec ce dernier au départ… 

Pour moi qui ai baigné dans l’univers Charmed, Buffy contre les vampires dans mon adolescence, tous les codes sont respectés : mystère, secrets, suspens sur fond de lutte de pouvoir et de romance! 

Ce premier tome est assez introductif en donnant les bases d’une intrigue qui va se révéler explosive dans les tomes suivants! ( pour rester polie! ). J’ai passé un excellent moment et je suis pressée de revenir à Fallen Creek.

Il sort aujourd’hui!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.