Be Mine – NC Bastian

Résumé :

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Mon avis :

Parler avec Alex, c’était comme être sur un ring. Chaque parole me faisait l’effet d’un coup. C’était douloureux.

Cette romance me faisait de l’oeil depuis un moment. J’avais déjà beaucoup apprécié ma lecture estivale de Love is a dirty Game de NC. Bastian. 

C’est ma première romance de bikers mais je n’en connais pas les codes

J aime ce côté grande famille 

Alternant flashback d’il y a 5 ans et moment présent, j’étais très intriguée par le passé de Kim et Alex.

Pourquoi les membres du SOD sont à ce point inquiets Qu’ils se recroisent? Pourquoi devraient-ils avoir une conversation? La tension monte petit à petit et les retrouvailles sont explosives! J’ai attendu la confrontation avec impatience et je n’ai pas été déçue!

J ai bien aimé les doutes de Kim et la façon dont ils sont exploités. Au fil des pages, les éléments de leur passé sont disséminés et on en apprend plus sur les lourds secrets que cachent Kim. 

Je me suis vraiment passionnée pour cette histoire que j’ai dévoré! Le personnage atypique du Coyote m’a bien fait rire avec ses phrases énigmatiques. 

J’ai passé un très bon moment!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.