Dirty Devil – LJ Shen

Résumé :

Résumé

Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…

Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Mon avis :

un grand merci à Netgalley et aux éditions Collection&H pour l’obtention de ce service presse, certes j’ai mis du temps à le lire mais j’ai pleinement apprécié ma lecture. Cela faisait un moment que je souhaitais découvrir L.J Shen et notamment sa célèbre série Sinners. Au final, je la découvre avec le spin-off et les enfants des sinners. 

Daria, est une jeune ado qui ne manque de rien mais souffre pourtant du manque d’amour, d’attention de sa mère. Penn, vit avec une mère droguée et un beau-père violent. 

Ces deux-là se rencontrent fortuitement… Peu de temps après la soeur jumelle de Penn, Via, s’enfuie.. 

La différence sociale entre les deux est indéniable

4 ans plus tard, Penn s’est juré de détruire Daria et de lui ravir toutes ses premières fois. Tous les éléments sont réunis pour un cocktail amour-haine explosif! 

Plusieurs fois, je chuchotais à Daria de faire attention!! inévitablement les sentiments apparaissent de part et d’autre…

Un évènement vient basculer le pseudo équilibre qu’ils étaient parvenus à trouver… Dès lors c’est la douce descente aux enfers pour la jeune fille. La méchanceté et la cruauté des ados les uns envers les autres sont très réellement décrites.

Un roman très fort en émotions pour moi surtout sur la fin. J’ai été prise aux tripes. Des mots magnifiques pour sublimer des moments intenses et difficiles.

Chapeau bas à l’auteure. Gros coup de ❤️ même si j’ai eu du mal au départ à m’imprégner de l’atmosphère du roman.

J’adore ressentir des émotions fortes lors de mes lectures et là j’ai été plus que servie !!

Encore une fois, je regrette de découvrir si tard cette auteure! Le sujet de la parentalité m’a particulièrement touchée et émue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.