My Bad Romeo – Lina Hope


Résumé :
Parviendront-ils à s’aimer sans se détruire ?

Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain…
Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar  : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

Mon avis :

Encore une découverte pour moi car je ne ne connaissais pas Lina Hope. 
Romeo, véritable bad boy est de retour à New-York après un an d’absence. Il a disparu du jour au lendemain suite au décès de sa petite-amie Shelby. Il a planté ses copains du groupe de musique les Nyx. Il revient et veut réintégrer le groupe et continuer à jouer au bar le Roxy. Bar où travaille Juliet, une jeune femme blonde tatouée au regard bleu océan. Quand ces deux-là se croisent, ça fait des étincelles. Juliet est captivée et fait fit des mises en garde de ses amies, cet homme-là n’est pas pour elle. Qu’importe! Elle veut s’amuser. 
Impossible de rester insensible à cette romance où sexe, drogue et rock’n’roll sont au programme. C’est intense, violent et parfois assez cru. Cette romance n’est pas clichée même si au départ on se dit c’est Romeo et Juliette des temps modernes. La drogue gâche les relations, les sentiments, elle détruit à petit feu. La relation entre nos deux protagonistes n’en est que plus explosive. Puis soudain, les règles changent, les sentiments apparaissent. Ils préfèrent se voiler la face que de vivre pleinement leur amour. 
Les pages défilent et je me demande comment tout cela va finir, cette histoire d’amour est dure, violente mais paradoxalement n’est que plus belle. 
Le seul point négatif selon moi, les scènes de sexe mais elles vont avec le reste de l’histoire.
Merci aux éditions Harlequin et Collection &H de m’avoir permis de découvrir cette romance. Elle sort le 08 avril sur les plateformes numériques et le 15 mai en version papier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.