Charley Davidson tome 9 – Darynda Jones

Résumé :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…

Mon avis :

Bon mon objectif de cette année 2020 est de terminer cette saga! Après les intenses émotions ressenties dans le tome 8, celui-ci est complètement différent. Charley ou plutôt Janey est complémentent amnésique et ne se souvient absolument pas de son passé.

Elle comprend très vite qu’elle a des capacités surnaturelles et qu’elle est en mesure de voir et dialoguer avec les morts. Elle n’en sait pas plus. 

Néanmoins, elle a toujours autant d’humour et sait courir au devant des ennuis comme à son habitude. J’ai été peinée de voir qu’elle vivait dans la précarité alors que ses amis l’entourent dans cette nouvelle vie. Ce qui m’a manqué c’est d’avoir un ou deux chapitres selon leur point de vue pour comprendre leurs intentions. J’ai été un peu déroutée et n’ai compris leur objectif que vers la fin. 

Je me suis un peu ennuyée environ les deux tiers du livre ou plutôt j’ai lu sans intérêt particulier. Puis tout s’accélère et on a droit à un rebondissement retentissant. Par conséquent, j’ai envie de lire très vite le tome 10 afin de savoir ce que réserve l’avenir à Reyes et Charley. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.