PS : Oublie-moi – Emma Green

Il s’agit du deuxième roman d’Emma Green que je lis et c’est un immense coup de coeur. 

Léonore, jeune fille de 22 ans, a un gros complexe physique et cache un secret. Afin de pouvoir gagner de l’argent et continuer à financer ses études, elle cherche un boulot de mannequin. Malgré sa beauté, elle se fait refouler de toutes les agences mais on ignore ce qui pose problème sur son physique. Elle tente le tout pour le tout en poussant la porte de Strange et Strong, une agence spécialisée dans les mannequins atypiques. 

Elle fait la rencontre de Mathias, l’un des deux associés, avec qui elle sympathise tout de suite. L’affaire se corse quand il lui présente son associé, Wolf Larsson, son terrible ennemi. 

Il a été son premier amour et depuis qu’il a failli la détruire 8 ans plus tôt, elle lui voue une haine féroce. 

Débute alors le jeu du chat et de la souris ou plutôt du loup et de la lionne. 

J’ai beaucoup apprécié cette romance. Emma Green prête des réparties hilarantes entre les deux protagonistes. Leur réconciliation prend du temps et ne se fait pas dans la facilité. Les faiblesses, les craintes et les doutes de chacun sont parfaitement décrits. On observe une belle progression individuelle de Léo et de Wolf, elle finit par s’accepter physiquement et lui accepte de faire face à ses émotions. 

La révélation de leur passé et leur secret commun, arrive à point ni trop tôt, ni trop tard. Timing parfait! 

Un mystérieux secret de famille parviendra également à les réunir d’une manière inattendue. 

J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires. 

Cette romance m’a transportée, beaucoup d’amour, de l’acceptation de soi, bref je le redis un énorme coup de coeur!

Avec cette lecture, je valide le coeur amour et haine de mon #booklovereduam. 

Résumé :

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.