3 Voeux pour Noël: Nouvelle de Noël (Le Royaume des Pécheurs) 

Résumé :

Vous vous demandez tous qui est ce mystérieux inconnu dont Allister est amoureux et qu’il a quitté avant de revenir au Royaume des Pécheurs ? Et bien le voici !

Un peu moins d’un an avant le retour d’Allister en France, Caleb Larson – aussi connu sous le nom de Papy Larson – a un service à demander à son employé préféré : son petit-fils Samuel sort de prison et Caleb cherche quelqu’un pour lui tenir compagnie pendant les fêtes, car il semblerait que Samuel soit persona non grata au sein même de sa famille.

Fidèle à lui-même, Allister accepte volontiers sa mission et accueille Samuel chez lui. Mais ce dont il ne se doute pas, c’est qu’il est sur le point de passer des fêtes inoubliables.

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver Allis!

Eh oui Allis tu m’avais manqué !

Je suis obligée de vous partager la citation suivante : 

« Ah, Allis ! On t’a jamais dit que tu étais… mignon et attendrissant comme un petit chiot ? Franchement, je n’ai jamais connu quelqu’un qui s’attachait aux autres avec tant de facilité ! »

Cette nouvelle est un 4 mains écrit par MF Bellamy et CM Stern. Au travers de cette nouvelle de Noël s’inscrivant dans la série du Royaume des Pêcheurs, on en apprend un peu plus sur une partie du passé de notre cher Allister Iscariot. 

Que se passe-t-il dans cette nouvelle me demanderez-vous? Notre jeune Allis doit prendre en charge Sam (le petit-fils de son employeur) à sa sortie de prison.  Suite à une bourde (quoique bourde et Allis ça va de pair, non?), il lui propose de réaliser trois de ses vœux. On découvre ainsi le mystérieux passé amoureux du jeune homme.

Je me suis clairement régalée à la lecture de cette nouvelle qui malheureusement était bien trop courte!

Allis, même plus jeune, déborde d’humour et possède déjà son ton irrévérencieux. 

J’ai également retrouvé l’humour qui le caractérise et j’ai bien ri !

C’était vraiment sympa de te retrouver Allis, reviens vite tu me manques déjà ainsi que tes facéties !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.