La meute du Phénix – Tome 1 – Trey Coleman de Suzanne Wright

L’histoire : 

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Mon avis :

Un petit moment que je n’avais pas lu de livres de chez Milady. Ce livre était dans ma PAL depuis 2013! Bien contente de renouer avec l’univers des loups-garous que j’apprécie particulièrement. J’ai choisi ce livre dans le cadre du challenge automnal de Candyshy.

A la lecture des premières pages, j’ai eu un peu de mal avec Taryn. Son phrasé et sa vulgarité me répugnait. J’avais oublié que dans la bit-lit les personnages s’expriment de façon cash et crue. Et les scènes de sexe, ça aussi j’avais oublié qu’il y en avait beaucoup!

Je me doutais bien que le deal entre Taryn et Trey était un peu bancale. Surtout quand on voit comment se passe au départ le pseudo coup de foudre. J’ai apprécié l’évolution des personnages. Taryn ne se laisse pas faire, elle affirme à tous son tempérament de feu. Elle parvient à tenir en respect ses congénères même si elle est latente.

Trey est un grand psychopathe, obsédé mais brisé à l’intérieur. 

Sur le premier tiers du livre, je me suis agaçée de Taryn et Trey car il se cachent derrière des faux-semblants. Ils s’empêchent de laisser libre court à leur sentiment..

Après les pages défilent assez vite et on se retrouve rapidement à la fin de ce premier tome. J’ai beaucoup apprécié cette lecture et j’ai hâte de lire la suite. Mais ceci devra attendre la fin du challenge 🙂 Mention spéciale aux joutes verbales entre Greta et Taryn, j’ai vraiment beaucoup ri de la répartie de l’une et de l’autre. 

Un peu triste de laisser les membres de la meute du phénix, mais les prochains tomes risquent d’être aussi sympathiques à lire chacun se concentrant sur un autre membre de la meute. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.