London’s Depths: Les Brumes de L’incertitude

Résumé :

Les mages ont survécu plusieurs siècles, reclus dans les sous-sols de Londres, tragique conséquence d’une guerre qui a considérablement affaibli leur communauté.Lorsqu’ils en sortent enfin, ils tentent de reprendre la place qu’ils considèrent être la leur, ce qui n’est pas du goût de tous les humains…

Pourquoi Joanne a-t-elle appelé Grey ?
Que faisait-elle recroquevillée sur le trottoir, une plaie béante à l’abdomen, ses membres brûlés, son visage contusionné ? Quel noir secret cache-t-elle ?
Entretient-elle un lien avec ce tueur qui terrifie Londres, le « Bourreau » ?
L’explosion qui a secoué le quartier dans la foulée est-elle un coïncidence ?

Persuadé qu’assister à la mort de Joanne provoquerait sa propre perte, Grey la conduit à l’hôpital, déterminé à la sauver malgré le désaccord de son père.

Pourtant alors qu’elle est toujours convalescente, elle disparaît…

Mon avis :

On retrouve Joanne entre la vie et la mort.. Un nouveau personnage fait son entrée, il s’agit de l’inspecteur Ruby. J’ai commencé ce tome, pleine d’appréhension et remplie de questions … Aurais -je mes réponses? Vu les auteures sadiques… rien n’est moins sûr 🤣

« Les apparences ne font pas tout. Les voisins de tueurs en séries sont toujours surpris de découvrir qu’ils vivaient à proximité d’un assassin sanguinaire, qu’ils trouvaient charmant en toutes circonstances et qu’ils n’auraient jamais soupçonné »

Côté révélations, on est servis et c’est du très lourd. Lourd du genre d’énooooooooooooooormes secrets! J’ai été interloquée face à la découverte de certains éléments du passé de Joanne. 

La relation entre Grey et Joanne s’intensifie et j’en suis la première ravie! (mon côté midinette sûrement!!) J’aime qu’il se batte pour elle. J’aime qu’elle laisse tomber ses barrières pour lui.

« Il est entré dans mon cœur, il a fracassé les murs que j’avais érigés, les murailles qui me préservaient de la rudesse du monde actuel et faisaient de moi une personne froide, distante »

Par contre le mystère s’épaissit concernant les desseins des autres personnages. J’ai été captivée par les secrets de chacun et surtout très curieuse d’en découvrir plus encore! Les auteures ont su capter mon intérêt et attiser ma curiosité tout le long de la lecture! 

J’ai dévoré cet épisode… je suis très très frustrée de cette fin! Non mais Lily, Sienna!!! Vous êtes sérieuses ?!

Le livre est disponible ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.