Will you stay ? Alicia Garnier

J’ai eu l’extrême honneur de recevoir la novella de Moody en avant première grâce à un service presse. J’avais beaucoup aimé le premier opus Will you Play? Les Da-Re, jeu inventé par Dawn et Garrett, ponctue agréablement le récit.

Dans ce livre, on retrouve nos deux personnages amoureux et en couple établi. Le début de la novella, m’a mis un gros doute sur la situation de leur couple. A la lecture du prologue, vous comprendrez. 

J’avoue avoir eu un peu de mal à accrocher au début, mais après mon coeur s’est emballé. Les sentiments de chacun, les mots qu’ils mettent dessus. Ca a tout chamboulé mon petit coeur d’artichaut.

Cette nouvelle est aussi l’occasion de mieux découvrir le couple Derek-Grace. Grace est adorable, si gentille, bienveillante envers ses proches. 

Même si Dawn et Garrett sont très amoureux, ils ont des doutes et des craintes. Il leur faut affronter le laps de temps où ils ont été séparés et avancer. 

Les pages défilent vite, on veut en savoir plus. La fin, le soir de Noël, est une grosse claque, un ascenseur émotionnel assez violent.

Mention spéciale à Misha, avec un caractère à la fois déjanté et adorable, il joue son rôle de meilleur ami à la perfection. Son histoire de pull de Noël est à hurler de rire. 

J’avais déjà beaucoup aimé will you play, j’ai adoré will you stay et suis très pressée de découvrir le tome 2 des nouvelles aventures de nos personnages chouchous.

Résumé :

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.