La merveilleuse boutiques des crèmes glacées de Vivane – Abby Clements

Voici une petite saga familiale comme je les aime. Imogen vit en Thaïlande, sous les cocotiers et prépare sa prochaine expo photo. Elle est aux prémices d’une histoire d’amour avec Lucas, tout va pour le mieux pour elle. Mais sa grand-mère Viviane décède, elle rentre d’urgence à Brighton (Angleterre) pour les funérailles. Elle retrouve sa famille, ses parents et notamment sa soeur Anna. Au moment de la lecture du testament chez le notaire, ces deux dernières avec stupeur qu’elles héritent de la petite boutique de glace sur la côte. Malheureusement l’établissement n’a pas très bien vieilli et il faudrait faire quelques travaux de rénovation. Imogen ne peut se résoudre à se séparer de cette affaire et contre toute attente décide de rester, et de reprendre l’affaire avec sa soeur. 

Mais reprendre un commerce de glaces quand on n’y connaît rien ne s’improvise pas! Cela va valoir quelques situations impromptues! 

J’ai apprécié avec délice cette lecture ( en le lisant vous comprendrez pourquoi, les recettes de glace vous mettent l’eau à la bouche). 

Au travers des épreuves rencontrées, professionnelles et sentimentales, la relation des deux soeurs se renforcent et s’enrichit. En effet, côté sentimental, Anna et Imogen n’ont pas vraiment de chance. 

Un grand bonheur cette lecture!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s