
J’ai donc choisi cette romance, qui au premier abord me semblait un peu insouciante. Il est vrai que le thème semble vu et revu. J’ai trouvé ce livre un peu par hasard, je n’en connaissais ni l’auteur ni les éditions.
Une jeune fille étudiante, après avoir subi un traumatisme, s’installe dans une nouvelle ville. Amanda y retrouve son frère, son éternel soutien. Il se tourne quelques pages avant que l’on puisse découvrir qu’elle a été abusée.
Bien sûr dans sa nouvelle vie, elle rencontre un jeune homme fort attirant et séduisant (Julian). Mais il n’est pas fait pour elle, il faut lutter contre cette attirance. Elle doit fuire à tout prix la compagnie du meilleur ami de son frère… Il est évident que cela ne se passera pas comme ça. Je regrette que les difficultés que rencontrent Amanda suite à son agression sexuelle n’est pas été un peu plus approfondie. J’ai également un peu perdue entre deux personnages Nick et Evan. J’ai eu un peu de mal à déterminer le lien possible entre eux, si lien il y a et qui est qui.
Néanmoins la lecture de cette histoire est agréable et les pages défilent assez vite. Le twist de la fin de ce premier tome m’a fait revoir ma copie. Ce livre n’est pas si vu et revu car il nous dévoile une toute autre histoire. Magouilles, secrets, que nous cache le deuxième tome?
Je ne peux rester sur ma faim, je me suis donc empressée de lire la suite.